Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Annooooooooonce trèèès importante !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airinati Nakasuti
Admin
Admin
Airinati Nakasuti


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Age de votre perso : 27 ans, 18 en apparence.
Coté coeur de votre perso : Eprise d'un dangereux individu...ennemi de tous.
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Race / Rang du personnage:
Niveau RPG:
Annooooooooonce trèèès importante !! Left_bar_bleue50/50Annooooooooonce trèèès importante !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Puissance et influence sociale:
Annooooooooonce trèèès importante !! Left_bar_bleue100/100Annooooooooonce trèèès importante !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Annooooooooonce trèèès importante !! Empty
MessageSujet: Annooooooooonce trèèès importante !!   Annooooooooonce trèèès importante !! EmptyDim 22 Mar - 15:03

Bonjour bonsoir !!!

Chers membres j'ai l'honneur de vous faire partager une grande nouvelle...qui ne va peut-être pas vous plaire, m'enfin bon après tout on s'en fiche c'est vous qui êtes concernés xD
Donc plus sérieusement je voulais vous dire que la fiche des rangs disponibles va être refaite à neuf (non ne me dite pas que vous ne l'aviez pas vu !), donc en ces circonstances, je demande à tous ceux qui ont un rang spécial tel que Reine, princesse, assassin, de se présenter ici pour vous recenser.
Puisqu'il y a encore beaucoup de nouveaux rangs disponibles, ceux qui veulent changer de rang pour devenir princesse ou roi et co. Vous devrez en faire la demande par Mp à moi ou à Marusia.

Merci de votre attention, et j'espère voir Artémis, Angie et tous ceux qui ont des rangs spéciaux, poster ici.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Angel
Membres
Membres
Artemis Angel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Age de votre perso : 118 ans
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Race / Rang du personnage:
Niveau RPG:
Annooooooooonce trèèès importante !! Left_bar_bleue10/10Annooooooooonce trèèès importante !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Puissance et influence sociale:
Annooooooooonce trèèès importante !! Left_bar_bleue0/0Annooooooooonce trèèès importante !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Annooooooooonce trèèès importante !! Empty
MessageSujet: Annooooooooonce trèèès importante !!   Annooooooooonce trèèès importante !! EmptyDim 22 Mar - 18:54

Salut!!
je reste reine des sirène et je changerais pas!!!^_^

voilà j'espère c'est ce qui fallait dire? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anarsia-universe.forumactif.com/index.htm
 
Annooooooooonce trèèès importante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Actualité des Modérateurs/trices et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser