AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problèmes avec le personnage

AuteurMessage
Lucinda
Membres
Membres

Féminin
Age de votre perso : Inconnu , mais elle est Ancienne
Coté coeur de votre perso : Personne pour l'instant

Feuille de personnage
Race / Rang du personnage:
Niveau RPG:
10/10  (10/10)
Puissance et influence sociale:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Problèmes avec le personnage   Dim 22 Mar - 5:21

Je suis désolée , je suis incapable de former l'histoire . Mais une place dans les Divinités m'intéresserait . Sauf que j'ai le problème du choix et celui de ne pas comprendre une divinité .

Citation :
Déesse Tisseuse de Vie

Sinon , peut-être la Déesse du Feu ou celle qui vient d'être créée : La Déesse du temps .

Voudriez-vous m'éclairez , ou essayez , s'il vous plaîitt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglibre.forumactif.org/forum.htm
Airinati Nakasuti
Admin
Admin

Féminin
Age de votre perso : 27 ans, 18 en apparence.
Coté coeur de votre perso : Eprise d'un dangereux individu...ennemi de tous.

Feuille de personnage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Problèmes avec le personnage   Dim 22 Mar - 13:40

Aprés ce long roman de la chère Marusia, tu t'en seras douté Diales, n'est pas vraiment un bon parti surtout qu'elle se charge de la météo sur Elf-féerie et nous ne pourrons pas te donner un accès à la page d'accueil où elle change les degrés et le temps, désolé.

Donc moi je m'occupe de ma partie préférée : les déesses.
Alors il me semble que tu as demandé des explications sur la déesse, tisseuse de vie. Eh bien voilà, ce n'est pas très compliqué au final. Elle peut être joué par n'importe quel membres, à condition d'avoir un bon niveau Rp, ça c'est sur pour jouer un Déesse il ne faut pas faire 8 lignes de Rp ^^
Elle se charge surtout du contrôle des naissances, de l'abondance de la Terre, la pousse, l'éclosion des bourgeons etc... Comme tu l'auras deviné c'est une déesse de l'abondance. Tisseuse de vie, puisque c'est elle qui décide de la date d'un accouchement ou même de savoir si une femme est fertile ou non. Elle a un rôle très important à jouer surtout après une guerre où la population a été décimé et où peu d'enfants naissent. Elle s'investit beaucoup dans son rôle, car elle sait que sans elle, la plupart des peuples auraient disparus d'Elf-féerie.

Voilà, après à toi d'avoir de l'imagination, mais souviens toi que les déesses et dieux sont des intermédiaires entre le peuple et les divinités suprêmes ce qui les rapprochent des gens, et ils prennent leur tâche à cœur.

Si tu veux des explication sur d'autres déesses, n'hésite pas ! ^^
Merci de ta compréhension.

Admin
Admin

Féminin
Age de votre perso : 20 ans
Coté coeur de votre perso : Le néant total

Feuille de personnage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Problèmes avec le personnage   Dim 22 Mar - 15:50

Voila la petite réponse que j'avais posté avant celle de Airi et que j'ai un poil modifiée !^_^

Salut !^_^

Alors voila, je ne connais pas la déesse tisseuse de vie comme je n'en sais pas beaucoup plus sur la déesse du feu. Je vais donc laisser le soin à Airinati de te l'expliquer !^_^

Pour Diales, la fiche de présentation est certes pas finit mais l'essentiel y est. En revanche, comme c'est ma petite chérie, je vais être très stricte dessus. Déjà, j'aimerais qu'elle garde ses couleurs d'origine (donc pas de cheveux bleu s'il te plait)!^_^

Elle ne fréquente pas beaucoup Elf-Féérie ou du moins les lieux où il y a beaucoup de mortel comme elle les appelle. Elle se contente souvent de l'Eden, du temple et des montagnes d'Avalony (comme je l'ai dit dans la fiche de présentation, elle s'entend très bien avec Ceris). Néanmoins, elle aime souvent se rendre dans les nuages de Rÿmas où elle peut observer tranquillement Elf-Féérie sur le dos d'un aigle géant de Shidaos (c'est une curieuse qui tourne vers le diabolique, elle observe les gens pour faire le contraire de se qu'ils désir, pour "s'amuser") et parfois dans le plateau de Naekos. Elle recueille souvent ses informations de loin, simplement en observant. Histoire de remplir quand même son rôle de Déesse.
Elle ne fréquent pas tellement les mortels (ou du moins pas de son pleins grés, elle préfère à l’origine les éviter mais inévitablement elle viens à en rencontrer durant ses petites excursions sur Elf-Féérie) sauf quelque très rares exceptions lorsque l'un deux la croise dans le temple ou dans les montagnes. Elle ne se rend jamais invisible, elle adore se moquer des mortel qui la croise surtout de la tête qu'ils tirent en la voyant, elle profite de sa beauté pour s’amuser avec eux (comme je l’ai dit, elle est un peu diabolique sur les bords, ce n’est pas vraiment une totale gentille et douce déesse, elle ne croise pas les mortel pour les aider mais plus pour s’amuser et rigoler).
Puis elle n'est pas un élément essentiel aux évènements actuel, Diales est plus que neutre, elle se fiche totalement de ce qui se passe sur Elf-Féérie, elle ne veut rien avoir à faire dans leurs histoire. Néanmoins, elle se tient quand même au courent des évènements, histoire de ne pas être à la ramasse notamment par le biais de Ceris ou de Häny avec qui elle discute souvent.
Elle est aussi interdite de s'approcher de la fontaine dans l'Eden et est un peu jalouse de Cigwa. En effet, Diales profitait souvent de la fontaine pour voir l'avenir et changer les évènements (pas forcement en bien). Les Divinité lui on donc refusé l'accès mais Diales essaye toujours d'en apprendre en allant voir Cigwa.

Voila c'est un résumé de ce qui manque dans l'histoire. J'irais le rajouter plus tard !^_^

Donc comme tu t'en doute, Diales n'est pas facile à jouer, surtout avec son caractère très lunatique, un rien peu la faire changer de comportement.
En plus, j'exige un bon niveau de rpg de préférence !^_^
Donc voila, si tu veux d'autre précision dessus, n'hésite pas à me les demander. ^_^

édit : Et l'avatar c'est 200*400 pas 200*500, merci de le modifier s'il te plait !^_^

Membres
Membres

Féminin
Age de votre perso : Inconnu , mais elle est Ancienne
Coté coeur de votre perso : Personne pour l'instant

Feuille de personnage
Niveau RPG:
10/10  (10/10)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Problèmes avec le personnage   Dim 22 Mar - 19:30